[HD 1080p] Mon voisin Totoro (1988) Plein

Téléchargement complet Mon voisin Totoro en vidéo HD.

Maintenant, vous pouvez téléchargement complet Mon voisin Totoro en Haute qualité avec une durée 86 Min et a été diffusé sur 1988-04-16 et MPAA est 432.

Intrigue du film de Mon voisin Totoro :

toute la longueur de Mon voisin Totoro en vidéo de haute qualité avec synopsis du film "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt..." en vidéo de haute qualité. streaming gratuit Mon voisin Totoro en meilleur look par simple pression sur le bouton ci-dessus.



  • Titre Original : Tonari no Totoro
  • Titre du film en français : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,
  • Cast de film :
    • Noriko Hidaka ( Satsuki (voz) )
    • Hitoshi Takagi ( Totoro (voz) )
    • Chika Sakamoto ( Mei (voz) )
    • Shigesato Itoi ( Tatsuo Kusakabe (voz) )
    • Sumi Shimamoto ( Yasuko Kusakabe (voz) )
    • Tanie Kitabayashi ( Kanta no obâsan (voz) )
    • Akiko Hiramatsu ( (voz) )
    • Masashi Hirose ( Kanta no otôsan (voz) )
    • Chie Kôjiro ( (voz) )
    • Yûko Maruyama ( Kanta no okâsan (voz) )
    • Yûko Mizutani ( (voz) )
    • Tomohiro Nishimura ( (voz) )
    • Shigeru Chiba ( Kusakari-Otoko (voz) )
    • Daiki Nakamura ( (voz) )
    • Toshiyuki Amagasa ( Kanta (voice) )
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283


Maintenant, vous pouvez lire la suite Mon voisin Totoro en qualité haut de page. profiter Mon voisin Totoro vidéo avec un seul préparer la style par explorer l'image du s'inscrire bouton. Jouir autant album neuve film avec tous préféré film Internet! lire uniquement ce film Mon voisin Totoro cette fois pour accès facile ce film en ligne. C'est vraiment spectaculaire et peut même certains de ceux rare génial. La bonne qualité était grand tout. Gestion, graphique et visible effets étaient tous très novateur et aussi brillant. Le plaisir dans le scénario, souvent humoristique possède nombre cœur pour tous ses personnages sont communs très arraché.

... téléchargement complet Mon voisin Totoro dans vidéo de haute qualité 1080p ...





Director : Hayao Miyazaki, Producer : Tohru Hara, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Original Music Composer : Joe Hisaishi, Director of Photography : Mark Henley, Editor : Takeshi Seyama, Writer : Hayao Miyazaki, Producer : Ned Lott, Executive Producer : Rick Dempsey, Line Producer : Eiko Tanaka, Casting : Ned Lott, Art Direction : Kazuo Oga,

Bien sûr, maintenant Vous pouvez voir film impliquant Mon voisin Totoro 100% longueur et ont la URL pour ce film Mon voisin Totoro dans qualité haut de page.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,
Share this article :

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. HD film fantastique - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger